le dernier déplacement de la saison

Publié le par jika

Dimanche 13 mai, à Cambo les bains.

Kamboko - FC Le Barp : 4-3 (3-1)

Temps: beau avec du vent
Terrain: bon
Arbitre : Stressé

pour ce dernier match, c'était la décontraction qui primait sur tout le reste, repas fort sympathique, arrivée au stade tranquille (d'ailleurs nos adversaires n'étaient pas encore arrivés à 15h00), bref, une fin de saison avec quand même le sentiment du devoir accompli.
A 15h30, le match démarrait quand même et cela devenait une autre histoire, les basques rentrant dans le match très vite tandis que nous "filmions" et dès la 10ème minute, une frappe "bizarre" de 20 mètres, le ballon s'élève, "flotte" et finalement retombe juste sous la barre transversale, 1-0. Stupéfaction....... à peine 10 minutes plus tard, sur un ballon en profondeur, l'attaquant "déposait" baseball et en face à face arrivait à me lober fort joliment, 2-0, 20ème.

A ce moment, enfin piqués au vif, nous réagissions et Mitch partait tout droit, plein axe depuis notre moitié de terrain, frappait et marquait, 2-1, 30è. Nous continuions à faire le pressing mais sans succès et sur les contres, kamboko était dangereux, d'ailleurs, dans les arrêts de jeu, après avoir déjoué une fois de plus la défense barpaise, l'attaquant me fusillait: 3-1, 45è+1.

Après la pause, avec une équipe rééquilibrée, nous avons recommencé le pressing, prendre le jeu à notre compte et c'est fort logiquement que nous sommes revenus au score. Carotte récupérait un ballon et d'une très belle frappe venait battre le gardien local: 3-2,70è. Hélas! alors que nous égalisions pas Mitch, l'arbitre assistant levait injustement son drapeau, signalant un hors-jeu imaginaire, c'était le but du 3-3, mais il était refusé. Du coup, kambo en profitait et venait porter l'estocade: 4-2, 80è.

Le match se terminait, la défaite était malheureusement acquise mais pour mon jubilé, je remercie les joueurs qui ont obtenu un gentil pénalty à la fin du match. J'avais prévenu tout le monde, s'il y a péno, je le tire... je me suis donc élancé: plat du pied, sécurité, Cageot! 4-3,90è+2. c'est un beau cadeau pour conclure une saison somme toute très correcte pour des novices de la ligue comme nous!

Faites mieux l'année prochaine, je ne serai jamais loin pour voir ça, merci à vous tous!!!!! une nouvelle page va s'écrire pour moi: ma vie en vétérans!

Publié dans FC Le Barp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article