après noël.....

Publié le par jean-luc

et bien ça y est, le gros bonhomme rouge est passé, mince alors je l'ai encore loupé cette année..... mes filles aussi..... C'est étrange, le 24 décembre, nous allons au cinéma(séance de 18 ou 20 h) et quand on revient à la maison: oh c'est bête il est passé le père noël.... Mais qu'à cela ne tienne, à la petite seconde de déception de ne pas l'avoir vu, s'enchaine très vite la joie de voir tous ces cadeaux déposés au pied du sapin. Y'a pas à dire, ce père noël est vraiment très fort et très rapide. Pensez donc, environ 1 milliard de foyers à faire en moyenne en 24h (heureusement que les décalages horaires existent)..... J'en reste E-POUS-TOU-FLE.

En plus, je trouve qu'il est beaucoup plus généreux avec les enfants qu'avec moi.... j'attends encore mon home-cinéma. Bon admettons que je l'obtienne pour mon anniversaire, il me reste un mois et demi à tenir, c'est pas grand chose.

En attendant, le cognac, les rhums, les bières et autres vins divers n'ont plus de secret pour moi hipps! Qu'on se rassure, j'ai aussi un peu mangé, des spécialités réunnionaises (porc massalé, cari, rougail et j'en passe), des bonnes spécialités "légères" style raclette(2 en 5 jours) mais pas de dinde!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUOI? pas de dinde? ben non.... Arrêtons le massacre des dindes, cette année, outre les huitres, foie gras et autres classiques, j'ai pu découvrir les cuisses de grenouilles. Ben, je préfère la raclette. C'est pas terrible les grenouilles et en plus, y'a pas grand chose à manger là dedans.

Dans 5 jours, réveillon de la saint sylvestre huuuummmm, je m'en lêche les babines car je vais manger de la biche, c'est bien meilleur que la dinde et en plus, ça en fera toujours une de moins qui traversera la route devant moi quand je rentre tard les soirs d'entrainement de foot... En parlant de foot reprise du championnat le 15 janvier, en attendant profitons des fêtes de fin d'année.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE ! Mais bon, la clope aussi, le manque de sommeil également, le travail aussi nuit à la santé bref, en fin d'année on arrive LARGEMENT à cumuler toutes les options alors profitons de la vie en cette belle période.

 

                                        BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                              

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article